Heidi Klum s'est mariée à l'un des jumeaux de Tokio Hotel

OMG! Vous souvenez-vous de Tokio Hotel? Ce bang pop-rock allemand qui avait réussi à percer au Québec en 2008 avec ses hits Ready, Set, Go! et Monsoon? On vous rafraîchit tout de suite la mémoire avec ce cliché pour le moins cocasse...

 


MARIAGE SECRET


Surprise! La belle Heidi Klum a épousé dans le plus grand des secrets le guitariste du groupe, Tom Kaulitz (le twin de Bill), le 22 février dernier. La mannequin de 46 ans et le musicien de 29 ans avaient d'ailleurs annoncé leurs fiançailles deux mois auparavant sur Instagram... Et depuis qu'ils sont en couple, la grande différence d'âge entre les deux amoureux fait d'ailleurs beaucoup jaser à Hollywood!

«On s'est rencontrés le 22 février 2018... Je l'aurais déjà marié ce jour-là!», a dévoilé Heidi sur l'importance de cette date de mariage.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I SAID YES ❤️

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

 

Il s'agit d'un troisième mariage pour Heidi, qui a auparavant dit «Oui, je le veux!» au styliste australien Ric Pipino puis au chanteur Seal avec qui elle a eu trois enfants. Tom Kaulitz, pour sa part, a été marié par le passé à une ancienne reine de beauté, Ria Sommerfeld.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Getty Images Entertainment (@gettyentertainment) le


Pssst! Ed Sheeran s'est aussi marié dans le plus grand des secrets avec son amoureuse de longue date!


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!