Idris Elba est atteint du coronavirus

Idris Elba est atteint du coronavirus.

Le célèbre acteur a passé le test médical et a eu les résultats ce matin. Dans une vidéo partagée sur Twitter, la star des films Thor et Avengers fait le point sur la situation. 

Heureusement, il ne ressent pas les symptômes de la COVID-19 et se sent plutôt bien. Il restera toutefois en quarantaine jusqu'à ce qu'il soit totalement rétabli.

Voici la publication d'Idris Elba :

« Ce matin, mon test pour la COVID-19 s'est avéré positif. Je me sens ok, je n'ai pas de symptômes jusqu'à maintenant mais je suis en isolement depuis que je sais que j'ai pu être exposé au virus. Restez à la maison, tout le monde, et soyez pragmatiques. Je vous tiendrez au courant de mon état de santé. Pas de panique. »

Parmi les autres personnalités connues qui ont contracté le virus, on compte Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, ainsi que la première dame du Canada, Sophie Grégoire Trudeau

Sophie Grégoire Trudeau, Justin Trudeau

SEBASTIEN ST-JEAN/AFP via Getty Images

En ce qui concerne la prévention de la propagation du coronavirus, Arnold Schwarzenegger a partagé une vidéo aussi drôle que mignonne dans laquelle il donne ses conseils sur la COVID-19. On vous invite à revoir le tout dès maintenant sur enVedette

 

Vous aimerez aussi: