Jane Fonda est magnifique sur la couverture du Elle Québec

La fabuleuse Jane Fonda pose en couverture du nouveau numéro du magazine Elle Québec

Pour l'occasion, l'actrice oscarisée s'est retrouvée devant la lentille du photographe de stars Max Abadian. La styliste Annie Horth, le maquilleur David De Leon et le coiffeur Jonathan Hanousek ont fait un superbe travail. 

Voyez le superbe cliché de la star de 82 ans ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ELLE Québec (@ellequebec) le

 

En entrevue avec la publication, Jane Fonda se confie sur sa carrière inspirante et son engagement pour des causes qui lui tiennent à coeur. 

La vedette de Grace and Frankie révèle qu'elle n'aura plus recours à la chirurgie esthétique : «Je ne prétendrai pas que je suis dénuée de toute vanité, mais pour moi, la chirurgie plastique, c’est terminé. Je ne passerai plus sous le bistouri. Je travaille à l’acceptation de moi-même au quotidien. Ça n’est pas inné pour moi.»

Jane Fonda

Frazer Harrison - Getty Images


Rappelons que Jane Fonda a été arrêtée par la police à plusieurs reprises dans les derniers mois alors qu'elle manifestait pour les changements climatiques. 

La célèbre actrice a dévoilé un tout nouveau look lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars dimanche dernier. On adore ses cheveux courts! Comme toujours, elle était absolument sublime!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jane Fonda (@janefonda) le


Vous aimerez aussi