Jeff Bridges annonce être atteint d'un cancer

Jeff Bridges a annoncé lundi soir sur Twitter être atteint d'un cancer.

L'acteur de 70 ans a affirmé avec humour qu'on lui a diagnostiqué un lymphome en reprenant une réplique du «Duc», le personnage qu'il interprétait dans « The Big Lebowski », le film culte des frères Coen. Il débute alors un traitement pour se rétablir au plus vite.

Voici son message : 

« New shit has come to light. On m’a diagnostiqué un lymphome. Bien que ce soit une maladie grave, je m’estime heureux d’avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon. Je débute un traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement. Je suis profondément reconnaissant de l’amour et du support que m’offrent ma famille et mes amis », a-t-il écrit.

 

Jeff Bridges semble demeurer positif malgré les circonstances. On espère que ce dernier combattra rapidement cette maladie.

Rappelons que le comédien a été couronné meilleur acteur aux Oscars en 2010 pour sa performance dans « Crazy Heart ». Au cours de sa carrière, il a été nommé 7 fois à la prestigieuse cérémonie.

Ce dernier tiendra bientôt la vedette du thriller The Old Man sur la chaîne FX, dans lequel il campera le rôle d'un agent de la CIA à la retraite qui tente d'échapper à son passé. 

Jeff Bridges

Jon Kopaloff/Getty Images


Vous aimerez aussi