Jennifer Lopez n'a pas été payée pour son dernier film

Jennifer Lopez se trouve à la une du magazine GQ ce mois-ci. La star révèle en entrevue avec la publication qu'elle n'avait pas été payée pour son plus récent film Arnarque en talons (Hustlers en version originale), sorti un peu plus tôt cet automne. 

Celle qui assurera la mi-temps du Super Bowl en février explique pourquoi elle avait travaillé «gratuitement» sur le long métrage : «Je n'ai pas été beaucoup payée pour Hustlers. Je l'ai fait gratuitement et je l'ai produit. J'y ai mis mon propre argent. Tout comme Jenny From The Block, je fais ce que j'aime.»

La diva confie aussi n'avoir jamais été motivée par l'argent, et ce, depuis le tout début de sa carrière : «J'ai toujours été motivée en me disant que je voulais être une bonne actrice, une bonne chanteuse, une bonne danseuse. Je veux faire des films, je veux créer de la musique. Et l'argent est venu comme ça.»

Tous ces risques se sont avérés au final très payants pour la chanteuse, qui est aujourd'hui l'une des célébrités les plus riches au monde.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hustlers (@hustlersmovie) le

 

Jennifer Lopez est magnifique dans la séance photo pour le magazine. La vedette n'a jamais été aussi belle! Voyez les superbes images ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GQ (@gq) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GQ (@gq) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GQ (@gq) le


Vous aimerez aussi

Commentaires