Kanye West déclare que Kim Kardashian veut «l'enfermer» en psychiatrie

Kanye West s'est défoulé dans une série de messages troublants publiés sur Twitter, lundi soir.

À travers ces tweets, qui ont ensuite été supprimés, le célèbre rappeur et homme d'affaires déclare que sa femme, Kim Kardashian West, veut le faire « enfermer ».

Il explique qu'elle a contacté un psychiatre et que son plan était de le faire hospitaliser en psychiatrie contre son gré. Kanye West ajoute que sa belle-mère, Kris Jenner, est derrière toutes les frasques et décisions professionnelles de Kim Kardashian.

Kanye West, Kim Kardashian, Kris Jenner

Gotham/GC Images via Getty Images

Il déclare que c'est la femme d'affaires qui a pris la décision de vendre la sex tape de sa fille pour lancer sa carrière et que c'est elle qui l'a convaincue de poser pour le magazine Playboy

La star fait un parallèle en disant que Kim Kardashian ne demanderait jamais à leur fille North de montrer son corps en vidéo et en photo pour être célèbre et rapporter de l'argent. 

Toujours dans cette série de messages sur Twitter, Kanye West déclare que sa vie est comme le film Get Out, un thriller psychologique sur le racisme :

« Tout le monde sait que ce film est basé sur ma vie. » 

Il a ajouté « vous essayez tous de m'enfermer » et déclare que « Kim a essayé d'aller le rejoindre en avion au Wyoming avec un psychiatre afin de l'hospitaliser en psychiatrie contre son gré, c'est comme dans le film Get Out ».

Rappelons que Kanye West a récemment annoncé se lancer dans la course à la présidence des États-Unis. Ses proches ont ensuite déclaré publiquement qu'il était en « pleine crise bipolaire »

 

Vous aimerez aussi: