Kate Middleton « blessée » par des rumeurs d'infidélité

Kate Middleton et le Prince William ont récemment traversé une période mouvementée dans leur relation : plusieurs rumeurs concernant l'infidélité de ce dernier avec la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, ont été rapportée dans les médias. 

Kate Middleton et le Prince William

Getty Images

La duchesse de Cambridge a entendu parler de ces ragots. Elle a évidemment été attristée. Malgré qu'elle fasse pleinement confiance au Prince William, ça lui fait de la peine de savoir que de telles choses soient racontées sur eux et que des traces de ces rumeurs seront toujours visibles en ligne. 

Voici ce qu'un ami de la famille royale a déclaré à US Weekly à ce sujet : 

« Kate trouve que les rumeurs sont blessantes, c'est normal, et elle déteste le fait que ses enfants vont un jour être en mesure de lire ces histoires en ligne. » 

Suite à tout cela, Kate Middleton et son époux se sont rapprochés et ont réalisé qu'ils étaient prêts à tout pour que leur mariage fonctionne. 

Rappelons que les parents du Prince Louis, de la Princesse Charlotte et du Prince George se sont rencontrés en 2001 à l'université. Leur relation amoureuse a débuté en 2003. 

Kate Middleton Prince William

Le couple en 2005 / Getty Images

Vous aimerez aussi:

Commentaires