Kate Middleton prête à tout pour venir en aide à Meghan Markle

Kate Middleton serait prête à tout pour aider Meghan Markle et resserer les liens entre les membres de la famille royale. 

Depuis que la duchesse de Sussex a avoué qu'elle «n'allait pas vraiment bien» dans une entrevue choc, Kate Middleton prend son rôle de future reine au sérieux et essaierait d'arranger les choses. 

Une source a confié à The Express : «Kate fait de son mieux pour rassembler tout le monde et aider Meghan. Aucun d'entre eux ne veut laisser tomber la reine donc Kate essaie de tout arranger en secret. Elle a contacté Meghan et parlé avec elle au téléphone. Kate est vraiment désolée et sait que Meghan souffre.»


Kate Middleton et Meghan Markle

Max Mumby/Indigo - Getty Images


Les propos de Meghan Markle dans le nouveau documentaire Harry & Meghan: An African Journey ont rapidement fait le tour du monde. 

Lorsque le journaliste a demandé à l'épouse du Prince Harry comment elle se sentait, la nouvelle maman a répondu : «N'importe quelle femme, surtout enceinte, est vraiment vulnérable. C'était très difficle, et puis, vous avez ensuite un bébé, vous comprenez? (...) Surtout en tant que femme, c'est beaucoup. Alors en plus de tout ça, vous essayez d'être une nouvelle maman ou vous essayez d'être une épouse. Aussi, merci de demander, parce qu'on me demande rarement si je vais bien, et c'est une chose très réelle qui se passe dans les coulisses.»

Revoyez ci-dessous l'extrait en question : 





Vous aimerez aussi