Vidéo : Kate Middleton et le prince William jouent au bingo avec des personnes âgées!

Confinés dans leur demeure à Anmer Hall dans le Norfolk, Kate Middleton et le prince William ont fait vivre un moment mémorable à plusieurs personnes âgées via FaceTime!

La duchesse et le duc de Cambridge ont joué au bingo avec les résidents d'une maison de retraite de Cardiff, au Pays de Galles. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir l'excitation et la joie des pensionnaires pendant que Kate Middleton tire au sort les numéros!

Voyez les images virales ci-dessous : 


Cet instant privilégié restera sans aucun doute gravé à jamais dans la mémoire de ces pensionnaires. En ces temps plus difficiles où de nombreuses personnes âgées se retrouvent isolées, ce geste généreux de Kate Middleton et du prince William nous inspire beaucoup!

Tout comme au Canada, toutes les écoles du Royaume-Uni sont présentement fermées. Kate Middleton doit donc enseigner à la maison à ses deux enfants d'âge scolaire, le prince George et la princesse Charlotte, jusqu'à la réouverture de leur école. La duchesse de Cambridge a déclaré qu'elle trouvait la situation très difficile lors d'un entretien avec This Morning

Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants

Max Mumby/Indigo - Getty Images


Vous aimerez aussi