Kate Middleton: son 39e anniversaire souligné d’une adorable façon

Kate Middleton a soufflé ses 39 bougies samedi dernier!

La duchesse de Cambridge a célébré son anniversaire entourée de son époux, le prince William, et de leurs trois enfants, la princesse Charlotte et les princes Louis et George

Alors qu'elle s'attendait à passer une journée plutôt tranquille, pandémie oblige, Kate Middleton a eu une adorable surprise : sa famille immédiate lui a préparé un goûter pour prendre le thé à l'anglaise! 

Ses enfants et son mari ont préparé une petite réception et ont souligné son anniversaire dans leur maison de campagne, Amner Hall, dans le Norfolk.

Une source a raconté au magazine People que le prince William est habituellement celui qui prépare le thé à la maison. Il était donc plus qu'heureux de préparer un goûter pour sa douce à l'occasion de sa fête!

Kate Middleton, le prince William

AARON CHOWN/POOL/AFP via Getty Images

Habituellement, Kate Middleton adore recevoir ses amis et ses parents à la maison pour son anniversaire. Évidemment, avec le confinement mis en place au Royaume-Uni pour tenter de freiner la crise de COVID-19, ces célébrations habituelles n'ont pu avoir lieu. 

Pendant ce temps, de l'autre côté de l'océan, Meghan Markle a récemment fait une apparition surprise à la télévision nationale. 

L'épouse du prince Harry a pris la parole à l'émission spéciale CNN Heroes, qui célèbre les moments et les gens les plus inspirants de l'année. Voyez les images virales maintenant!

 

Vous aimerez aussi :