Kate Middleton s'ouvre sur l'isolement vécu après son premier bébé

Kate Middleton a visité ce mercredi un centre pour enfants au Pays de Galles. Cette cause la touche particulièrement puisqu'elle est mère de trois enfants, le prince George (6 ans), la princesse Charlotte (4 ans) et le prince Louis (21 mois). 

La duchesse de Cambridge s'est confiée sur son expérience de mère aux parents sur place. Elle a avoué s'être sentie bien seule après la naissance de son premier enfant, alors que son époux, le prince William, était pilote de la Royal Air Force.

«C'est agréable d'être de retour au Pays de Galles! Je parlais avec des mères tout à l'heure, c'était la première année et je venais d'avoir George. William travaillait toujours avec les Search and Rescue et on est venus ici avec un tout petit bébé, au milieu d'Anglesey, c'était si isolé, si retiré du monde. Je n'avais pas ma famille avec moi et William travaillait la nuit. Si seulement j'avais pu avoir un centre d'accueil comme celui-ci.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

 

Un peu plus tard dans la journée, Kate Middleton a visité une prison pour femmes dans le Surrey, où elle a rencontré des anciennes détenues. 

Comme toujours, la célèbre Britannique a attiré tous les regards avec un look très fashion. On adore son long manteau beige et son pull noir!

Kate Middleton

Karwai Tang - Getty Images

Kate Middleton