Kim Kardashian en larmes lors de ses retrouvailles avec Kanye West!

Après avoir passé plus d'une semaine sans s'être vus, Kim Kardashian et Kanye West se sont retrouvés dans le Wyoming. 

Ce dernier a accusé la star de téléréalité de vouloir « l'enfermer » en psychiatrie la semaine dernière sur Twitter. Le rappeur a aussi déclaré qu'il tentait de divorcer depuis plus de deux ans, en plus d'accuser sa belle-mère Kris Jenner d'être la cause de toutes les frasques de son épouse depuis le début de sa carrière.  

Le couple a été photographié lors de ses retrouvailles. Sur les images, on peut voir Kim Kardashian en larmes lors d'une conversation tendue avec son mari.

« Quand Kim est arrivée, elle et Kanye sont montés dans sa voiture. Kim pleurait de façon incontrôlable. [...] Elle est très sensible sur tout ce qui se passe et elle est aussi épuise. Elle est très blessée par les actions de Kanye. Elle a essayé de le contacter plusieurs fois mais il l'a ignoré. C'est une très mauvaise situation. »
 

 

Kim Kardashian a demandé la compassion du public à l'égard de son époux mercredi dernier, rappelant qu'il souffre de bipolarité : « Je comprends que Kanye reçoit des critiques parce qu’il est une personnalité publique et que ses actions peuvent, de temps en temps, susciter de fortes réactions et émotions. C’est une personne brillante, mais compliquée, qui en plus de subir de la pression en tant qu’artiste et en tant qu’homme Noir, a vécu la perte douloureuse de sa mère et a à jongler avec la pression et l’isolement qui sont amplifiés par son trouble bipolaire. »

Kim Kardashian et Kanye West

Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images


En couple depuis 2012, Kim Kardashian et Kanye West ont célébré en mai dernier eur sixième anniversaire de mariage. Ils sont les parents de North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an).
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Vous aimerez aussi