Kim Kardashian prend un selfie avec des prisonniers

Depuis plus d'un an, Kim Kardashian s'intéresse au sort des prisonniers, dont Alice Marie Jonhson, une femme de 64 ans qui avait écopé de la prison à perpétuité pour avoir été impliquée dans une organisation de trafic de cocaïne. Grâce à l'implication de la vedette dans cette affaire, la femme avait été graciée par Donald Trump.

Quelques semaines après avoir livré un discours inspirant à la Maison-Blanche, Kim Kardashian s'est rendue dans une prison de Washington. Selon plusieurs sources, la femme de Kanye West tournerait actuellement un documentaire sur la réalité des prisonniers américains qui ont été floués par la justice.

Voyez ci-dessous les photos de la celèbre femme d'affaires lors de son passage au centre correctionel :

Kim Kardashian en prison

Twitter

Kim Kardashian en prison

Twitter

Kim Kardashian en prison

Twitter


En avril dernier, Kim Kardashian avait surpris ses milliers de fans en révélant qu'elle étudiait le droit pour devenir avocate dans une entrevue avec le magazine Vogue

Critiquée, elle avait répondu à ses détracteurs sur Instagram en expliquant son cheminement : «L'année dernière, je me suis inscrite au barreau de l'Etat de Californie pour étudier le droit. Pour les quatre prochaines années, un minimum de 18 heures d'études sont nécessaires et je passe des tests écrits à choix multiples chaque mois. Alors que ma première année touche à sa fin, je me prépare pour une mini-version du barreau, indispensable pour étudier le droit de cette façon.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

 

 

À lire aussi :