Kylie Jenner aurait menti sur sa fortune et ne serait pas milliardaire

En 2019, le prestigieux magazine Forbes affirmait que Kylie Jenner était millardaire, notamment grâce à son entreprise Kylie Cosmetics

Après une enquête de plusieurs mois réalisée par la même publication, on apprend que la star de téléréalité aurait peut-être menti sur sa fortune. Le chiffre d'affaires de l'entreprise de la jeune femme aurait été multipilié par trois et des déclarations fiscales auraient été falsifiées. 

Toujours selon le magazine, Kylie Jenner et sa mère Kris Jenner auraient pendant longtemps demandé à la rédaction d'obtenir ce titre. Ces accusations n'ont pas plus à la vedette, qui a tout nié sur son compte Twitter.

 «Alors je me réveille et ce que je vois? Dire que je pensais que c'était un site sérieux. Tout ce que je vois, ce sont des déclarations inexactes et des affirmations sans preuve. Je n'ai jamais demandé de titre ni essayé de mentir. Jamais.»
 


Certains documents obtenus par le magazine Forbes démontre que la fortune de Kylie Jenner serait évaluée à un peu moins de 900 millions de dollars. Son titre de plus jeune milliardaire de tous les temps lui a donc été retiré. 

La demi-soeur de Kim Kardashian a conclu : «Je peux nommer une liste de 100 choses plus importantes en ce moment que combien d'argent j'ai.» 

On ne peut pas être plus d'accord avec elle!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le


En mars dernier, Kylie Jenner a fait monter la température sur Instagram avec une magnifique photo en bikini sur la plage. Voyez la photo sexy ici!

Vous aimerez aussi