Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott

Alors que tout Hollywood est encore ébranlé par l'annonce de la rupture de Kylie Jenner et Travis Scott, voilà que la star de téléréalité est sortie de son silence pour la toute première fois. 

C'est via Twitter que Kylie Jenner s'est adressée à ses fans pour clarifier les choses. Alors que certains médias rapportent que la jeune milliardaire n'est pas en bons termes avec son ex, il s'agirait tout à fait du contraire.

«Travis et moi sommes en bons termes et nous focalisons en ce moment est Stormi! Notre amitié et notre fille sont nos priorités.»
 


La presse américaine rapportait jeudi matin que Kylie Jenner avait passé la nuit de mercredi au studio d'enregistrement de son ex, le rappeur Tyga. La femme d'affaires a aussi rectifié cette histoire.

«L'Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ça ne l'est en réalité. Il n'y a pas eu de rendez-vous entre Tyga et moi. On peut me voir déposer deux de mes amis à un studio où il était.»
 

 

 

Kylie Jenner et Travis Scott se fréquentaient depuis avril 2017. La demie-soeur de Kim Kardashian et le célèbre rappeur avaient officialisé leur relation quelques mois plus tard. Ils ont ensuite accueilli une petite fille en février 2018. Depuis, les tourtereaux semblaient heureux, malgré plusieurs rumeurs d'infidélité.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le



Vous aimerez aussi