Lady Di : le prince Harry souligne l'anniversaire du décès de sa mère

Le prince Harry a souligné l'anniversaire du décès de sa mère, la princesse Diana, de façon extrêmement touchante lundi dernier. 

Le 31 août 2020 marquait le 23e anniversaire de la mort de Lady Di

Au cours de cette journée, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, sont allés faire du bénévolat dans une école primaire de Los Angeles.

Le célèbre couple a passé la matinée à lire et jardiner avec les enfants. Au moment de se mettre les mains dans la terre, le plus jeune fils de la princesse Diana a posé un geste en sa mémoire : il a planté des myosotis, les fleurs favorites de sa défunte maman. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par O, The Oprah Magazine (@oprahmagazine) le

 

 

Selon ce que rapporte US Weekly, le prince Harry avait apporté lui-même les graines de ces fleurs significatives pour lui et sa famille.

La princesse Diana, le prince Harry

Georges De Keerle/Getty Images

La princesse Diana, qu'on appelait aussi Lady Di, est décédée le 31 août 1997 dans un accident de voiture. Le chauffeur de la voiture tentait d'échapper à des paparazzis. La collision fatale a coûté la vie à la princesse, à son amoureux Dodi Fayed et au conducteur du véhicule, Henri Paul. 

Pssttt...! On a récemment appris le nom de l'actrice qui tiendrait le rôle de la célèbre blonde dans un film sur sa vie : c'est Kristen Stewart, la star de la saga Twilight

Vous aimerez aussi: