Le père de Meghan Markle réagit à la naissance de son petit-fils

Meghan Markle et le Prince Harry ont accueilli leur premier enfant lundi : un petit garçon

Après l'annonce de la naissance du bébé royal, le père de la duchesse de Sussex a réagi dans la presse anglaise. Rappelons qu'il n'a pas adressé la parole à sa fille depuis plus d'un an, après avoir accusé la famille royale d'avoir complètement brisé ses liens avec celle-ci.

Thomas Markle a révélé au site «The Sun» : «Je suis heureux d'apprendre que mère et enfant vont bien. Je suis fier que mon nouveau petit-fils soit né dans la famille royale britannique et je suis certain qu'il va grandir pour servir la couronne et le peuple britannique avec grâce, dignité et honneur. Que Dieu bénisse cet enfant. Je lui souhaite santé et bonheur. Mes félicitations à ma charmante fille, la duchesse Meghan, et au prince Harry, et que Dieu protège la reine.»


Meghan Markle

Getty Images


Quelques heures après la naissance du bébé royal, le prince Harry s'est adressé aux médias. Le duc de Sussex était heureux et très ému. De son côté, Meghan Markle n'a pas encore été aperçue publiquement depuis lundi. Tout comme l'a indiqué la famille royale, la nouvelle maman prendra du temps pour elle avec son enfant avant de prendre la parole et dévoiler le visage de ce dernier. 


Meghan Markle, le Prince Harry

Getty Images


 

À lire aussi : 

Meghan Markle : d'actrice à duchesse

9 choses à savoir sur Meghan Markle

Meghan Markle et Prince Harry veulent un accouchement en privé

Un portrait de Meghan Markle devient viral grâce à Beyoncé