Le prince Charles est atteint du coronavirus

Le prince Charles est atteint du coronavirus. 

L'héritier de la couronne britannique a passé le test médical et a été déclaré positif, a annoncé mercredi ses services. Le fils d’Élisabeth II «reste en bonne santé» à l'exception de ces symptômes.

Le prince de Galles et son épouse Camilla sont actuellement en isolement dans leur manoir Birkhall. La duchesse de Cornouailles a de son côté été testée négative à la COVID-19.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Clarence House (@clarencehouse) le


Parmi les autres personnalités connues qui ont contracté le virus, on compte le couple hollywoodien Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, l'acteur américain Idris Elba, que la première dame du Canada, Sophie Grégoire Trudeau.

Idris Elba

Larry Busacca - Getty Images


Le premier ministre du Québec a demandé aux influenceurs de rappeler aux jeunes qu'il faut prendre la crise du COVID-19 au sérieux et rester à la maison le plus possible. Voyez leurs messages maintenant.

Plusieus vedettes québécoises ont également tourné des vidéos afin de sensibiliser le public à respecter les consignes de sécurité, dont Janette Bertrand et France Castel. Écoutez ce qu'elles ont à vous dire ici.

Vous aimerez aussi