Le prince Harry a peur de perdre Meghan Markle

Le prince Harry a publié un communiqué officiel, cette semaine, demandant aux tabloïds de cesser d'harceler sa femme, Meghan Markle

Le célèbre rouquin y explique que certains médias ont dépassé les bornes et qu'il est dans l'obligation de prendre des mesures légales contre eux. 

Le prince Harry dénonce l'acharnement des paparazzis et des journaux à potins sur son épouse. Il déclare que les méchancetés qui sont véhiculées sur Meghan Markle sont fausses et que la famille royale ne parvient plus à les démentir vu l'ampleur de la situation.

Le prince Harry, Meghan Markle

Pool/Samir Hussein/WireImage/Getty Images

Le nouveau père explique aussi que c'est cette même pression médiatique qui lui a enlevé sa mère, la princesse Diana.

Il est désormais terrorisé à l'idée que Meghan Markle connaisse le même sort. 

Voici un extrait du message du prince Harry :

« Malheureusement, ma femme est devenue l'une des dernières victimes des tabloïds britanniques qui lancent des campagnes contre des individus sans penser aux conséquences. Une campagne impitoyable qui s'est intensifiée au cours de la dernière année, pendant sa grossesse et depuis qu'on élève notre nouveau-né. [...]

C'est pour cette raison que nous allons en justice, des procédures qui sont entamées depuis plusieurs mois.  [...]

Même si cette action n'est pas la plus certaine, c'est la bonne. Parce que ma plus grande peur est de voir l'histoire se répéter. J’ai vu ce qui se passe quand une personne que j’aime est objectifiée au point qu'elle ne soit plus traitée ou considérée comme un vrai individu. J’ai perdu ma mère et maintenant, je vois ma femme devenir à son tour victime des mêmes forces puissantes. »

Le prince Harry conclut en remerciant le public de leur amour et de leur soutien car même s'ils ne le montrent pas toujours, lui et Meghan Markle en ont grandement besoin. 

 

Vous aimerez aussi: