Le prince Harry et Ed Sheeran unissent leurs forces pour une bonne cause

AH! Le mystère est enfin élucidé!

Quand nos deux petits rouquins préférés unissent leurs forces, ça fait des flammèches!

Aujourd'hui, le prince Harry et Ed Sheeran ont dévoilé qu'ils avaient croisé le fer pour la bonne cause et le tout a bien évidemment fait le buzz sur les réseaux sociaux! Dans une vidéo rigolote partagée par le compte royal sur Instagram, Harry et Ed nous dévoilent qu'ils se sont alliés à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, célébrée ce jeudi.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Both Prince Harry and Ed Sheeran want to ensure that not just today but every day, you look after yourself, your friends and those around you. There’s no need to suffer in silence - share how you’re feeling, ask how someone is doing and listen for the answer. Be willing to ask for help when you need it and know that we are all in this together. #WMHD Check out the accounts below for more resources and support: @Heads_Together @Calmzone @MentalHealthFoundation @CharityNoPanic @SamaritansCharity @YoungMindsUK @GiveUsAShoutInsta @Childline_official @LetsTalkAboutMentalHealth @Jedfoundation @Pandas_UK @Charitysane @MindCharity @TimeToChangeCampaign @RethinkMentalIllness @MentalHealthMates @ActionHappiness @MHFAEngland @DitchTheLabel @TheBlurtFoundation

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le


Hier, dans un teaser, on pouvait apercevoir le chanteur arriver au domicile de Frogmore Cottage, à proximité du château de Windsor, où habitent le duc et la duchesse de Sussex. Aujourd'hui, on découvre Ed et Harry jasant autour d'une table, alors que les «jumeaux» discutent de leur nouveau partenariat et des effets de celui-ci:

«Pour moi, il s'agit d'une conversation dont on ne parle pas assez. Je pense que les gens du monde entier souffrent vraiment!», confie le mari de Meghan Markle.

«Je suis d’accord, j’ai écrit une chanson à ce sujet... Les gens ne comprennent pas ce que c'est pour des gens comme nous. Tu sais, avec les blagues et les commentaires sournois... Je pense que le moment est venu de nous lever et de dire: "Nous n’allons plus accepter cela. Nous sommes roux et nous allons nous battre!"», renchérit le chanteur, armé de son PowerPoint de «l'union des roux»!

Un bon flash du duo, qui utilise l'humour comme arme secrète, et qui aidera vraisemblablement beaucoup de gens autour du globe!

«Le prince Harry et Ed Sheeran veulent s’assurer que tous les jours, vous preniez soin de vous, de vos amis et de toutes les personnes de votre entourage. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence. Partagez votre ressenti, demandez aux personnes de votre entourage comment elles vont et écoutez leurs réponses. Soyez disposés à demander de l’aide lorsque vous en avez besoin et sachez qu’on est tous ensemble!» peut-on lire en légende de la vidéo.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le


Dans une entrevue parue en 2017, Harry avait d'ailleurs confié qu'à la suite de la mort de sa mère, il avait souffert de dépression lors de son adolescence... Une cause qui résonne alors très fort en lui!
 

Vous aimerez aussi: