Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

Bébé #2 est en route!

Ouiiiiiiiiiiiiii! Le temps des biberons et des couches a à nouveau sonné pour Meghan Markle et sa douce moitié le prince Harry.
 

Meghan Markle

Gareth Cattermole/Getty Images
 

Après avoir vécu une fausse couche plus qu'éprouvante l'été dernier, c'est avec bonheur que la Duchesse de Sussex attend la venue de la cigogne.

«Nous pouvons confirmer qu’Archie va être grand frère», a annoncé le porte-parole du couple aujourd'hui. «Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant

Le photographe Misan Harriman a d'ailleurs croqué sur le vif un magnifique portrait du couple, dans un adorable moment d'intimité étendu sur le gazon. Au passage, on peut découvrir le superbe ventre arrondi de Meghan Markle, tout comme le regard doux et attentionné de son amoureux qui la regarde en riant.

Nul doute... c'est le plus beau cliché de Saint-Valentin qu'on ait vu de la journée! On a vraiment des coeurs dans les yeux en les regardant si heureux ensemble.

«Meg, j'étais là à votre mariage pour assister au début de ton histoire d'amour, et mon amie, je suis honoré de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse du Sussex pour cette joyeuse nouvelle!», a confié Misan Harriman.
 

Instagram Misan Harriman
 

Cette bonne nouvelle arrive quelques jours seulement après que Meghan Markle ait gagné son procès contre le Daily Mail au sujet de la publication d’une lettre qu’elle avait adressée à son père, avec qui elle est en froid.
 

Getty Images
 

Meghan et Harry sont déjà parents du mignon petit Archie, né en juillet 2019.

En novembre dernier, la Duchesse de Sussex avait dévoilé avoir fait une fausse couche au cours de l'été 2020.

Pssst! Cette semaine, on apprenait que la famille royale s'agrandissait puisque la princesse Eugenie a donné naissance à son premier enfant avec son époux, Jack Brooksbank.
 

Vous aimerez aussi :