Le prince Harry et Meghan Markle prennent une pause

Après des derniers mois plus difficiles, le prince Harry et Meghan Markle prendront une pause loin des projecteurs pour se recentrer sur leur famille.

Une source a révélé au journal The Times que le duc et la duchesse de Sussex s'envoleront aux États-Unis avec leur fils Archie après leurs derniers engagements officiels à la mi-novembre pour six semaines. Les nouveaux parents passeront Thanksgiving à Los Angeles avec Doria Ragland, la mère de l'ex-actrice.

Le duc et la duchesse de Sussex seront ensuite de retour au Royaume-Uni en décembre juste à temps pour célébrer Noël avec la reine Elizabeth II.


Prince Harry et Meghan Markle

Samir Hussein - Getty Images


Rappelons que Meghan Markle s'est confiée à propos de la pression médiatique dont elle est victime dans un nouveau documentaire diffusé ce week-end à la télévision britannique. 

«N'importe quelle femme, surtout enceinte, est vraiment vulnérable. C'était très difficle, et puis, vous avez ensuite un bébé, vous comprenez? (...) Surtout en tant que femme, c'est beaucoup. Alors en plus de tout ça, vous essayez d'être une nouvelle maman ou vous essayez d'être une épouse. Aussi, merci de demander, parce qu'on me demande rarement si je vais bien, et c'est une chose très réelle qui se passe dans les coulisses.»

L'extrait en question a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux dans les derniers jours : 




Vous aimerez aussi