Le prince Harry pose un geste très touchant pour les enfants malades

Le prince Harry est notre étoile du jour! En pleine pandémie de coronavirus, le duc de Sussex a posé un geste très touchant!

Depuis sa résidence de Los Angeles, l'époux de Meghan Markle a réalisé une vidéoconférence avec deux familles dont les enfants sont malades, rapporte The Mirror. Il a tenu à prendre de leurs nouvelles pendant ces moments plus difficiles. Ces familles sont soutenues par l'association caritative Charity WellChild, dont le prince Harry est mécène depuis plusieurs années. 

«J'ai beaucoup de respect pour vous tous. Cette situation est difficile pour tout le monde, mais spécialement pour vous», a-t-il confié aux parents dévoués qui vivent actuellement beaucoup d'isolement. 

Voyez ci-dessous la vidéoconférence en question : 
 


On a appris ce mercredi que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de verser l'argent reçu suite à la diffusion de leur mariage sur la BBC à l'association FeedingBritain, qui nourrit des enfants touchés de près par la COVID-19. 

Tout comme le célèbre couple, les vedettes de partout dans le monde se mobilisent pour venir en aide à différents organismes. Découvrez la liste des personnalités au grand coeur qui ont fait des dons généreux pendant cette crise.

Karwai Tang/WireImage via Getty Images


Vous aimerez aussi