Meghan et Harry déménagent à nouveau!

Meghan Markle et Harry ont acheté une nouvelle maison!

Après avoir passé les derniers mois à Los Angeles, le célèbre couple et leur bébé Archie déménagent à Montecito dans le comté de Santa Barbara, en Californie. 

Meghan Markle, le prince Harry, le prince Archie

Toby Melville - Pool/Getty Images

Après tout, Meghan Markle et Harry ne faisaient que louer la luxueuse maison de l'acteur Tyler Perry en attendant de trouver la demeure de leurs rêves. Et il semblerait qu'ils aient fait leur choix au cours de la dernière semaine! 

Selon ce que rapporte TMZ, les anciens duc et duchesse de Sussex ont officiellement acquis une maison de 10 millions de dollars américains située dans un secteur paisible et luxuriant de Montecito. Le terrain de 20 hectares sera sécurisé et clôturé. 

Meghan Markle, son époux Harry et leur fils de 15 mois, Archie, auront de nombreux voisins célèbres : Oprah Winfrey, une amie du couple, possède un immense domaine à Montecito. Ellen DeGeneresDrew Barrymore et Patrick Stewart habitent aussi cet endroit enchanteur. 

Dans un tout autre ordre d'idées, l'interprète de Rachel dans Suits a récemment célébré son 39e anniversaire! Afin de souligner cette journée, on a réuni ses 10 robes les plus colorées. Revoyez les photos par ici

 

Vous aimerez aussi: