Meghan et Harry: la famille royale en gestion de crise suite à leur entrevue

L'entrevue exclusive de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey, diffusée hier soir, a causé bien des remous de l'autre côté de l'océan! 

Apparemment, la famille royale n'a pas du tout apprécié que le couple se livre sans filtre à la télévision nationale. Le journaliste Richard Palmer, correspondant de la royauté au Daily Express, en Angleterre, a affirmé que les membres de la famille royales enchaînaient les « réunions d'urgence de gestion de crise » aujourd'hui : 

« Beaucoup à écrire et pas vraiment le temps de tweeter aujourd'hui. Les réunions de gestion de crise se poursuivent au domaine royal. Chacune des personnes autorisée à parler aux médias a été obligée de fermer son télépone, de ce que je comprends. Et ce n'est pas seulement mes appels qu'ils ignorent »

Rappelons qu'au cours de l'entrevue de Meghan Markle et Harry, hier soir à CBS, Oprah Winfrey a pu lui poser toutes les questions auxquelles ils n'avaient pu répondre auparavant. L'ex-couple royal, qui attend son deuxième enfant, n'avait pas eu de droit de regard sur les questions de l'entrevue et a accepté qu'aucun sujet ne soit « hors limite ». Si vous l'avez manqué, l'entretien sera disponible demain en streaming. 

 

D'ici là, découvrez 7 déclarations-choc de Meghan et Harry pendant cette émission spéciale! Vous pouvez aussi connaître dès maintenant le sexe de leur deuxième bébé

 

 

Vous aimerez aussi: