Meghan et Harry pensent déjà à quitter le Canada!

Meghan Markle et Harry viennent tout juste de s'installer dans leur luxueuse maison de Vancouver et déjà, ils songent à déménager! 

Maison de Meghan et Harry à Vancouver

La maison de Meghan et Harry à Vancouver / MARK GOODNOW/AFP via Getty Images

Les parents du jeune Archie, qui ont renoncé à leurs titres royaux il y a quelques semaines, seraient actuellement à la recherche de la parfaite demeure... à Los Angeles!

En effet, Meghan Markle souhaite se rapprocher de sa mère.

Selon ce qu'une source a raconté à E!, le couple est à la recherche d'un « sanctuaire » dans la ville natale de la célèbre Américaine : 

« Ils ont commencé à regarder les maisons en ligne et sont en processus d'entrevues pour trouver une équipe de sécurité. [...] 

Meghan souhaite trouver quelque chose qui comble tous leurs besoins. Elle veut une propriété qui leur permettra de faire des réunions à la maison, de se divertir ainsi que de recevoir des amis »

Harry et Meghan Markle comptent s'installer à Los Angeles au cours des prochains mois pour y passer une partie de l'été. 

Chris Jackson/Getty Images

Rappelons qu'au moment d'annoncer leur retrait partiel de la famille royale, le couple a déclaré qu'ils vivraient une période de transition pendant laquelle ils partageront leur temps entre le Canada et le Royaume-Uni.

La durée de la transition en question n'a pas été précisée. 

 

Vous aimerez aussi: