Meghan et Harry: un magnifique portrait des amoureux!

Meghan Markle et Harry ont dévoilé leur tout premier portrait officiel depuis qu'ils ont renoncé à leurs titres royaux!

Le célèbre couple, qui habite actuellement à Santa Barbara, a récemment recommencé à faire des apparitions publiques. Après avoir participé à un événement de charité en Californie et annoncé le nom de leur nouvelle fondation, Meghan et Harry prendront la parole dans le cadre de TIME 100 Talks.  

Le nouveau portrait du couple, une magnifique photo en noir et blanc, a été réalisé afin de promouvoir cette conversation vidéo qui sera présentée le mardi 20 octobre par le magazine TIME.

Voici la splendide photo des amoureux : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par O, The Oprah Magazine (@oprahmagazine) le

 

En ce qui concerne l'événement virtuel de demain, il s'agit d'une conférence sur les façons de créer des communautés passionnées en ligne.

 

Meghan et Harry en profiteront probablement pour parler de leur nouvelle fondation, MWX Foundation. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TODAY (@todayshow) le

Et si vous vous demandez ce qui se passe dans la vie privée de l'ancien couple royal, sachez qu'ils ont récemmment acheté une luxueuse propriété dans un secteur paisible de la Californie, Santa Barbara. Ils y habitent avec leur fils, le petit Archie, et la mère de Meghan. Revoyez tous les détails par ici!

On ignore combien de temps la famille restera aux États-Unis : une rumeur veut qu'ils rentrent en Angleterre au cours des prochains mois. 

Pssttt...! Meghan Markle a eu 39 ans au début du mois d'août! Pour l'occasion, on vous a préparé un top 10 des robes les plus colorées de la star

 

Vous aimerez aussi: