Meghan Markle a brisé une règle royale importante!

La Duchesse de Sussex, Meghan Markle, est devenue cette semaine le premier membre de la famille royale britannique à avoir voté pendant les élections présidentielles américaines.

Aucun détail sur le moment et le lieu de son vote n'a été dévoilé, selon USA Today.

Une source a révélé à Page Six que cette élection était très importante pour l'ancienne actrice : « Meghan était américaine bien avant d'être membre de la famille royale. Elle n'aurait manqué pour rien au monde de voter à cette élection, peu importe ce qu'elle était en train de vivre. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le


Rappelons que par tradition, ceux qui résident à Buckingham Palace doivent rester strictement neutre en ce qui concerne la politique. Même si ce n'est pas interdit par une loi, ils ne doivent pas voter ni se présenter à une élection.

Le couple royal a tout de même encouragé plusieurs fois les Américains à s'inscrire et à voter lors des élections présidentielles. 

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Meghan Markle enfreint les règles de la royauté. Cette dernière a décidé en début d'année de renonccer à son titre d'altesse royale et de se mettre en retrait de la famille royale.

Meghan Markle

 

Mark Cuthbert/UK Press via Getty Images


On ne connaît toujours pas le gagnant des élections, alors que les Américains devaient choisir ce mardi entre les deux candidats à la présidence Joe Biden et Donald Trump. Plusieurs millions de votes n'ont toujours pas été comptabilisés. Il faudra être patient...

D'ici là, découvrez 10 stars qui ont voté contre Donald Trump!

Vous aimerez aussi