Meghan Markle attire tous les regards dans une sublime robe rouge feu

Non mais... Est-ce qu'ils peuvent être plus cute, main dans la main?
 


Meghan Markle et le prince Harry filent le parfait amour et ils rayonnent littéralement ces derniers temps! Après une première sortie à Londres très remarquée, le couple a attiré tous les regards au Royal Albert Hall à l'occasion du Mountbatten Festival of Music!
 

Simon Dawson - WPA Pool/Getty Images
 

Une fois de plus, le duc et la duchesse de Sussex ont prouvé qu'ils étaient complices, et ce, même lorsque vient le temps d'agencer leurs tenues!

Les voici, tout feu tout flamme!

Karwai Tang/WireImage via Getty Images

Karwai Tang/WireImage via Getty Images

HGL/GC Images via Getty Images

Simon Dawson - WPA Pool/Getty Images


Nul doute, Meghan brille de mille feux dans cette sublime robe rouge Safiyaa!
 

Karwai Tang/WireImage via Getty IMages

HGL/GC Images via Getty Images

Eddie Mulholland-WPA Pool/Getty Images


Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas passés inaperçus à Londres, jeudi dernier, posant sous la pluie battante! Les amoureux étaient beaux comme des coeurs lors des Endeavour Fund Awards, l'une de leurs dernières sorties officielles en tant que membres majeurs de la famille royale britannique. Il faut croire que le couple compte les jours avant le 31 mars prochain (date du fameux «Megxit»), puisqu'il rayonne particulièrement ces temps-ci... et le sourire de Meghan et Harry est plus immense que jamais!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le


Plus tôt cette semaine, ce sont le prince Harry et Bon Jovi qui faisaient les manchettes ensemble, ayant décidé d'unir leur voix au mythique studio Abbey Road (connu pour avoir accueilli les plus grandes stars comme les Beatles, Pink Floyd ou Oasis), à Londres, afin de réenregistrer la pièce Unbroken!
 

Vous aimerez aussi: