Meghan Markle et le prince Harry dévoilent ENFIN une photo du visage de leur fils Archie

La toute première fête des Pères pour le prince Harry!

Pour souligner la journée de célébration des papas, Meghan Markle et le prince Harry ont ENFIN publié la toute première photo où l'on peut voir le visage de leur petit Archie!

Eh oui, on n'avait pas encore eu la chance de découvrir l'adorable binette du fiston du duc de Sussex, né le 6 mai dernier, et le couple a décidé de rectifier les choses en offrant ce joli cadeau à ses followers!

Voici donc le poupon installé bien confortablement dans les bras de son papa, lui agrippant fermement le doigt, mignon comme tout dans son petit pyjama!

«Joyeuse fête des Pères! Et nous souhaitons une très spéciale première fête des Pères au duc de Sussex», peut-on lire en légende de la photo plus qu'attendue, sur le compte Instagram officiel du couple.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy Father’s Day! And wishing a very special first Father’s Day to The Duke of Sussex! © SussexRoyal

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le


On se rappelle que pour la toute première fête des Mères de Meghan, les amoureux avaient dévoilé un cliché des petits pieds du bonheur du bébé, qui n'avait alors que quelques jours de vie!

Afin de préserver leur vie privée ainsi que l'intimité de leur enfant, le couple minimise les apparitions du petit Archie!

 


Pssst! Découvrez où la duchesse de Sussex a fait sa toute première apparition officielle depuis la naissance de son fils Archie, juste ICI!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!