Meghan Markle magnifique dans une robe bleue sous la pluie battante

Parce que chaque petite fille a toujours rêvé de marcher aux côtés de son prince sous la pluie... n'est-ce pas?

Un mot: WATATATATATOOOOOOWWWWWWW!
 

Samir Hussein/WireImage via Getty Images


Le conte de fées se poursuit pour Meghan Markle, qui est de retour en Angleterre après avoir passé du temps loin de la famille royale! Il faut dire que la duchesse de Sussex n'a rien perdu de son élégance naturelle, alors qu'elle brille littéralement sous la pluie battante dans une sublime robe bleue griffée Victoria Beckham aux côtés de son prince!
 

Chris Jackson/Getty Images

Chris Jackson/Getty Images

Chris Jackson/Getty Images


Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition marquée à Londres ce soir lors des Endeavour Fund Awards, l'une de leurs dernières sorties officielles en tant que membres majeurs de la famille royale britannique. Il faut croire que le couple compte les jours avant le 31 mars prochain (date du fameux «Megxit»), puisqu'il rayonne particulièrement sur ces nouvelles photos... et le sourire de Meghan et Harry est plus immense que jamais!
 

Paul Edwards - WPA Pool/Getty Images


Lors de la soirée, Meghan et Harry remettront tous les deux un prix lors Endeavour Fund Awards, l'une des organisations caritatives dont Harry est le parrain (mais plus pour très longtemps...)!
 

Chris Jackson/Getty Images


Plus tôt cette semaine, ce sont le prince Harry et Bon Jovi qui faisaient les manchettes ensemble, ayant décidé d'unir leur voix au mythique studio Abbey Road (connu pour avoir accueilli les plus grandes stars comme les Beatles, Pink Floyd ou Oasis), à Londres, afin de réenregistrer la pièce Unbroken!
 

Vous aimerez aussi: