Miley Cyrus s'exprime pour la première fois depuis sa rupture

Miley Cyrus s'est exprimée pour la toute première fois suite à l'annonce de sa rupture d'avec son époux Liam Hemsworth.

Après à peine huit mois de mariage, les amoureux ont décidé de prendre des chemins différents. 

La célèbre chanteuse a adressé la situation avec un message touchant sur Instagram : «Il ne faut pas se battre contre l'évolution parce qu'on ne peut pas gagner. Comme la montagne sur laquelle je suis, qui fut un jour sous l'eau, connectée à l'Afrique, le changement est inévitable. Les Dolomites n'ont pas été créées en une nuit, mais en plusieurs millions d'années, ce qui a fait cette beauté. Mon papa m'a toujours dit que la nature ne se presse jamais, qu'elle est toujours à l'heure. Cela remplit mon coeur de paix et d'espoir de savoir que c'est vrai. On m'a appris à respecter la planète et son processus. Je veux faire la même chose avec moi-même.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le



Miley Cyrus est actuellement en vacances avec son amie Kaitlynn Carter, qui s'est récemment séparée de Brody Jenner, le frère de Kendall et Kylie Jenner. Les deux complices ont été aperçus en train de s'embrasser sur un bateau. 

Voyez ci-dessous les photos virales : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv) le



Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés en décembre 2018. La dernière apparition publique du couple était en juin dernier lors d'un défilé Yves Saint-Laurent en Californie. 


Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Getty Images



Vous aimerez aussi