O.J. Simpson est-il vraiment le père de Khloe Kardashian?

O.J. Simpson vient d'arriver sur Twitter et il n'a qu'un seul but : faire taire les fausses rumeurs à son sujet et « régler des comptes »!

Il a d'abord publié une première vidéo, ce week-end, dans laquelle il confirme que @TheRealOJ32 est son seul et unique compte officiel sur les réseaux sociaux. 

Puis, hier soir, le personnage controversé a décidé de démentir une première rumeur le concernant : celle voulant qu'il soit le père biologique de Khloe Kardashian!

Elle est la fille de Kris Jenner et de Robert « Bob » Kardashian. Ce dernier, décédé en 2003, a été l'avocat d'O.J. Simpson lors de son procès pour le meurtre de sa femme. 

Voici la vidéo de l'ex-footballeur professionnel à ce sujet accompagné  d'une traduction libre de ses propos :

 

 

« Bob Kardashian est comme un frère pour moi. C’est un grand homme. Il a rencontré et marié Kris et ils ont eu des moments extraordinaires ensemble... quand il étaient ensemble. Malheureusement, ça s’est terminé. Mais jamais, et je veux que vous le sachiez, jamais, je n’ai eu d’intérêt envers Kris, amoureusement ou sexuellement, et je n’ai jamais eu de signaux de sa part selon lesquels j’aurais pu l’intéresser. Alors toutes ces histoires sont fausses, méchantes, insipides. Khloe, comme toutes les filles, me rend très fier, comme Bob le serait s’il était encore en vie. Mais ce qu’il faut retenir ici, c’est que ce n’est pas ma fille. »

Voilà qui est clair! 

On a l'impression que ce n'est que le début des confidences d'O.J. Simpson sur Twitter! 

 

Vous aimerez aussi:

Commentaires