P.K. Subban fait un don de 50 000 $ US à la fille de George Floyd

P.K. Subban a prouvé une fois de plus qu'il avait un grand coeur!

Aujourd'hui, le défenseur des Devils du New Jersey a dévoilé via sa page Twitter qu'il avait fait un don de 50 000$ US à la fille de George Floyd au cours d'une activité de financement visant à assurer un meilleur avenir à la petite Gianna Floyd (âgée de 6 ans).

«Si vous pouvez, s’il vous plaît, faites un don sur la page de Gianna. Peu importe ce que vous pouvez donner, c’est tellement apprécié!», confie-t-il.
 

 

Mais sa bonne action n'est pas restée là puisque P.K. Subban a aussi contacté les dirigeants de la Ligue nationale de hockey afin de les convaincre de donner aussi généreusement que lui et d'accoter son don!

«Le récit demeure le même: il n’y a pas de justice. Il faut que justice soit faite. Il doit y avoir du changement. Nous avons besoin que tout le monde et toutes les personnes regardent nos vies et voient ce que nous pouvons réaliser pour changer et faire notre part.»

Le hockeyeur a invité ses fans ainsi que la population à faire des dons au Fond officiel de Gianna Floyd sur GoFundMe. En soirée, l'objectif d'un million a été dépassé et continue toujours d'augmenter!

Pssst! Céline Dion et plusieurs personnalités ont lancé un cri du coeur à la suite de la mort de George Floyd!
 

Vous aimerez aussi: