Photos: Kate Middleton s'habille en mou, elle aussi!

Kate Middleton prouve une fois de plus qu'elle est exactement comme nous!

La duchesse de Cambridge, qui a souvent l'air d'une princesse sortie d'un conte de fées, n'hésite pas à troquer ses belles robes pour des vêtements confortables lors d'une activité en plein air! 

Pendant cette période de confinement où l'on préfère nos chandails de coton ouaté à nos vestons cintrés, ça fait du bien de voir que Kate Middleton choisit elle aussi de s'habiller en « mou » de temps en temps! 

Voici donc trois photos pré-pandémie montrant l'épouse du prince William en vêtements de sport confortables : 

Kate Middleton

Julien Behal Pool/Samir Hussein/WireImage via Getty Images

Avec un lainage rouge, des leggings noirs extensibles et une paire d'espadrilles, Kate Middleton était prête pour son match de soccer à Galway, en Irlande, au début du mois de mars 2020!

 

Kate Middleton

Max Mumby/Indigo/Getty Images

Afin de visiter une école de Londres dans le cadre du Wimbledon Junior Tennis Initiative en janvier 2018, Kate Middleton a mis ses joggings noirs à rayure blanche, ses chaussures de sport bleu pâle et son coupe-vent blanc.

Kate Middleton

Max Mumby/Indigo/Getty Images

La duchesse de Cambridge, qui ne refuse jamais une partie de soccer, a de nouveau enfilé des leggings noirs pour aller sur le terrain en février 2019! Elle avait alors agencé sa veste puffer avec ses espadrilles marines.

Comme quoi on peut avoir l'air d'une superstar même habillé en « mou » ! 

 

Vous aimerez aussi: