Tiger Woods hospitalisé suite à un grave accident de la route

Tiger Woods a eu un grave accident de la route, ce matin à Los Angeles. 

Le célèbre golfeur a été transporté à l'hôpital. Selon ce que rapporte TMZ, les pompiers ont dû utiliser des pinces de désincarcération afin d'extirper la superstar du véhicule. 

L'accident a eu lieu juste après 7h00 en début de journée. Le véhicule de l'étoile sportive a fait des tonneaux sur le Hawthorne Boulevard. Tiger Woods était seul à bord de son automobile, et personne d'autre n'a été blessé.

Les autorités ont confirmé qu'il s'agissait bien d'Eldrick « Tiger » Woods, le célèbre golfeur de 45 ans, et qu'il était maintenant hospitalisé. 

Pour l'instant, la cause de l'accident n'a pas été identifiée, mais l'alcool ne serait pas en cause.

La star américaine se trouvait à Los Angeles pour le tournoi de golf annuel Genesis Invitational au Riviera Country Club dans le quartier Pacific Palisades.

 

C'est la deuxième fois que Tiger Woods se retrouve impliqué dans un grave accident de la route. En 2009, son VUS a été déclaré perte totale. La mésaventure a eu lieu à sa maison de Floride. 

Sur le même thème, on a appris une nouvelle tragique concernant la famille de Nicki Minaj la semaine dernière : son père a malheureusement perdu la vie dans un accident de la route

Robert Maraj, 64 ans, marchait dans la rue à Mineola lorsqu'un conducteur l'a happé de plein fouet avant de prendre la fuite. M. Maraj a tout de suite été transporté à l'hôpital dans un état critique afin de recevoir des soins d'urgence, mais a finalement succombé à ses blessures.

 

Vous aimerez aussi: