Vidéo: les enfants de Kate Middleton ont bien grandi!

Les enfants de Kate Middleton et du prince William sont nos vedettes du jour!

Les adorables princes Louis et George et leur soeur, la princesse Charlotte, ont participé à une discussion vidéo avec Sir David Attenborough. Ce dernier, au cas où son nom ne vous dit rien, est un grand vulgarisateur scientifique et naturaliste britannique. Il a narré la plupart des documentaires animaliers de la BBC. 

Afin de souligner la sortie du documentaire Netflix David Attenborough : Une vie sur notre planèteKate Middleton et le prince William ont invité leurs trois enfants à poser une question sur la vie animale au célèbre personnage.

Voici la mignonne vidéo du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis, qui nous permet d'entendre leur voix pour la première fois et surtout, de voir qu'ils ont bien grandi : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

We've got some questions for you, @DavidAttenborough...🌍🕷️🐒

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Si vous n'avez pas bien entendu, le prince George demande à David Attenborough quelle sera la prochaine espèce animale à disparaître, la princesse Charlotte lui demande si, comme elle, il aime les araignées, et le prince Louis lui demande quel est son animal préféré! 

On craque!

Si vous avez envie de regarder le documentaire sur la carrière du célèbre scientifique, sachez qu'il est disponible en français dès maintenant sur Netflix

Pssttt...! On a récemment pu voir les toutes premières images de Kate Middleton avec un couvre-visage lors d'une sortie royale. Revoyez les photos dès maintenant! 

 

Vous aimerez aussi: