Messmer qualifié de «vieille charogne de charlatan» à Paris!

Messmer ne fait pas l'unanimité chez nos cousins français!

En effet, l'humoriste Jérémy Ferrari a démoli le célèbre hypnotiseur lors de son passage au talk-show On n'est pas couché. L'émission est visionnée par des centaines de milliers de téléspectateurs chaque samedi sur la chaîne France 2. 

Dans son livre sorti plus tôt cet automne, Ferrari décrit Messmer comme une « vieille charogne de charlatan ».

Questionné à ce sujet, l'humoriste s'est expliqué :

« C'est pas que je le pense, c'est un fait! C'est que c'est un fait! C'est-à-dire que si vous prenez des spécialistes de l'hypnose, des gens dont c'est le métier parce que c'est vrai que l'hypnose fonctionne. Je défie Messmer de se mettre face à un spécialiste de l'hypnose, un vrai, un mec qui a un diplôme. [...] Moi je veux qu'un spécialiste de l'hypnose me dise si c'est vrai ou pas. Vraiment je le défie. »

L'animateur a ensuite demandé à ses nombreux invités si quelqu'un sur place s'était déjà fait hypnotiser par Messmer à Stars sous hypnose, son émission à TF1. Ils ont tous dit non et Jérémy Ferrari a répondu que « c'est parce que personne n'a de problème carrière ». 

Ouch! 

De son côté, le producteur de la star québécoise n'est pas inquiet suite à cette violente critique car les affaires vont bien pour lui. Voici ce qu'Éric Young a déclaré à TVA : 

« Parce que Messmer est canadien et quand les gens obtiennent du succès, on peut les attaquer plus facilement. Est-ce que je suis surpris ? Non. Est-ce que les propos étaient cinglants ? Oui. »