En novembre dernier, le monde entier apprenait que le fils de Michael Bublé était atteint d'un cancer du foie. Heureusement, aujourd'hui, il va beaucoup mieux.
Luisana Lopilato, l'épouse du célèbre chanteur, a donné des nouvelles dans une conférence de presse pour la promotion de son nouveau film. Elle a confirmé que le jeune garçon âgé de 3 ans avait bien réagi aux traitements et qu'il était en voie de guérison.
«Le rétablissement de mon fils sera un long processus comme vous le savez tous et on doit continuellement faire des vérifications. Mais nous sommes très heureux. On a hâte de penser au futur et de voir nos enfants grandir. Voir Noah grandir et être heureux m’a donné la force de retourner au travail et de finir ce film. En tant que famille nous avons toujours été unis et nous nous sommes battus ensemble. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour notre fils, pour qu’il puisse traverser cette épreuve.»
La vedette en a également profité pour remercier le public pour sa grande sympathie.
«Je veux que les gens sachent à quel point Michael et moi avons été touchés. Le support des fans nous a aidé à traverser cette épreuve. Cet amour au quotidien, les gens qui nous arrêtent dans la rue. C’est merveilleux de savoir que vous n’êtes pas seuls et que les gens vous aiment ».
On envoie toutes nos pensées positives à Michael Bublé et son petit Noah pendant ces moments difficiles!