Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient secrètement mariés

Oh les petits cachottiers!!!

Pam, pam, pam, pammmmm! Notre petit couple pref' formé de Miley Cyrus et Liam Hemsworth se serait dit «Oui, je le veux!» juste à temps pour Noël!

Eh oui, tout porte à croire que le couple a uni sa destinée hier lors d'une réception intime fort émouvante!
 

Instagram de Conrad Carr


C'est la page Instagram du surfeur Conrad Carr qui a mis la puce à l'oreille aux fans et aux médias des quatre coins du globe: dans ses stories, on peut voir Miley et Liam en train de couper un énorme gâteau étagé, entourés de ballons et vêtus de chic smoking et robe de princesse!
 

Instagram de Conrad Carr


Dans la deuxième story, on peut apercevoir Liam et ses frères Luke et Chris Hemsworth en train de prendre des shooters sur la même planche en bois. À l'arrière, on remarque d'énormes ballons portant les inscriptions «Mr.» et «Mrs»!



Pour l'instant, les amoureux n'ont pas encore réagi à l'excitation de la Toile... Mais le couple avait confié qu'il souhaitait un mariage intime «à la dernière minute» et c'est dans le mille ce qui semble être arrivé (la mère de Miley n'a pas eu vent du dress code, t'sais!)! Dans l'attente d'une confirmation, on leur souhaite tous nos voeux de bonheur!
 

CP Images



À lire aussi: