Mischa Barton est victime de chantage sexuel. Une sextape mettant en vedette la populaire actrice a été mise en vente sans son consentement.
L'avocate de la star, Lisa Bloom, a dévoilé dans un communiqué de presse officiel que des enregistrements d’actes sexuels et leur diffusion contre la volonté de ceux qui y prennent part relèvent de la «vengeance pornographique». Ce délit est d'ailleurs passible de poursuite dans l’État de Californie.
Vous aimerez aussi :
Kanye West paye une fortune pour récupérer une sextape
Misha Barton censure sa propre photo topless!
«ll a été signalé que des images à caractère sexuel ou dénudées de Mlle Barton sont proposées à la vente. Nous poursuivrons selon les lois civiles et pénales toutes les personnes qui voudraient se servir de ces photos ou vidéos.»
Getty Images
Mischa Barton aurait été filmée à son insu par la personne avec qui elle aurait entretenu une relation dans le passé. Elle ne souhaiterait en aucun cas que ces images se retrouvent sur la toile.
Depuis quelques semaines, la comédienne vit plusieurs épreuves difficiles. Elle a récemment été admise dans un hôpital psychiatrique pour des problèmes de santé mentale.
On souhaite à Mischa Barton de retrouver la forme très bientôt!