5 superstars qui ont refusé de faire la mi-temps du Super Bowl!

Être la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl est un but dans la vie de plusieurs artistes!

Pourtant, certaines vedettes de la chanson ont décliné cette offre alléchante! 

Voici 5 superstars qui ont refusé de chanter pendant la mi-temps du Super Bowl... 

Rihanna

Rihanna

Samir Hussein/WireImage via Getty Images

En 2018, la rumeur voulait que Rihanna soit en vedette de la mi-temps du Super Bowl 2019. Elle a en effet eu cette proposition mais elle a aussitôt dit non pour montrer son soutien au joueur de football Colin Kaepernick.

On se souvient qu'en 2016, le joueur des 49ers de San Francisco avait créé une polémique en mettant un genou à terre pendant l'hymne national américain, alors qu'il faut normalement que les joueurs restent debout pour rendre hommage aux soldats.

En s'affirmant ainsi, Colin Kaepernick souhaitait lancer un mouvement de protestation contre les inégalités raciales et les violences policières. 

Le quart-arrière n'a pas remis le pied sur le terrain de football depuis cette controverse.

Cardi B

Cardi B

Steve Granitz/WireImage via Getty Images

C'est pour la même raison que Cardi B a renoncé à participer à la mi-temps du Super Bowl. 

La rumeur voulait qu'elle rejoigne Maroon 5 sur scène pendant leur performance, l'an dernier, pour chanter leur collaboration Girls Like You.

Cardi B a déclaré que tant que Colin Kaepernick ne serait pas réengagé, elle boycotterait le Super Bowl.

Pink

Frazer Harrison / Getty Images

Pink a elle aussi soutenu le joueur de football en refusant de chanter à la mi-temps du match le plus regardé dans le monde, cette année. 

Elle a déclaré en entrevue avec Billboard qu'elle « mettrait probablement un genou à terre, elle aussi, et se ferait escorter vers la sortie ». 

Adele 

Adele

Jeff Vespa - Getty Images

Adele était dans la mire de l'organisation du Super Bowl 2017 pour le spectacle de la mi-temps! 

La célèbre britannique a dit non à cette opportunité. À ce sujet,  elle a déclaré que « le show n'a aucun lien avec la musique » et qu'elle « ne sait pas danser ou faire d'autres trucs du genre ».

Jay-Z 

Frederick M. Brown / Getty Images

« J'ai dit non au Super Bowl. Il a besoin de moi, mais je n'ai pas besoin de lui », lance Jay-Z dans sa chanson APESH*T.

Apparemment, le rappeur aurait décliné l'invitation pour le spectacle de la mi-temps de 2018. C'est finalement Justin Timberlake qui a eu le contrat. 

Rappelons que le Super Bowl 2020 aura lieu ce dimanche, le 2 février. Shakira et Jennifer Lopez seront les stars de la mi-temps

 

Sur le même sujet