Plusieurs admirateurs de la chanteuse Adele sont en colère après que cette dernière ait annulé les 2 derniers concerts de sa tournée.
En effet, quelques jours après avoir annoncé qu'elle ne partirait peut-être plus jamais en tournée de sa carrière, la mégastar a annulé les 2 derniers concerts de sa tournée au Wembley Stadium, à Londres.
Dans une longue lettre d'excuses partagée sur son compte Instagram officiel, la vedette explique qu'elle a une terrible infection des cordes vocales.
«Je veux tellement faire ces spectacles que j'ai même considéré mimer les paroles des chansons, juste pour être en face de vous et avec vous. Mais je ne peux malheureusement pas faire ça. Ce ne serait pas la vraie moi devant vous. Je suis désolée de vous décevoir. Vous savez bien que je ne prendrais pas ce genre de décision à la légère. J'ai fait 121 spectacles dans cette tournée et il n'en reste que 2. 2!!! Et ils sont de gros spectacles!! Qui annule un concert au Wembley Stadium?»
De nombreux fans, qui avaient fait le chemin jusqu'à Londres pour assister au spectacle de la diva, ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.
«Je ne suis pas certain que tes excuses vont payer le voyage de mon ami depuis la Suisse ainsi que le train et l'hôtel de Manchester. Quelle honte.»
Not sure your apologies are gonna pay for my friend's flights from Switzerland and my Mum's train/hotel from Manchester. Such a shame.
— Tom Carlisle (@TomJCarlisle) 1 juillet 2017
«Merci Adele. Qu'en est-il de l'hôtel et du voyage que j'ai payés pour venir te voir? Dégoûtant.»
Thanks @Adele. What about the hotel and travel I have paid for. Disgusting #AdeleWembley
— Chris (@chris_toon78) 1 juillet 2017
«Est-ce que tu vas rembourser l'hôtel et le voyage pour ma fille et son amie? 800 euros pour rien!»
@Adele are you going to refund the hotel and travel costs for my daughter and her friend. £800 for nothing...!
— Degzie72 (@Degzie72) 1 juillet 2017
Trouvez-vous que les fans d'Adele ont raison d'être en colère? Que pensez-vous de ces annulations de concert?
Getty Images