Adele est méconnaissable sur cette nouvelle photo!

La chanteuse Adele a changé complètement de look depuis quelques mois!

Aujourd'hui, c'est via Instagram qu'Adele nous a dévoilé sa toute nouvelle tête bouclée, prenant la pose au naturel devant sa télévision!

«Merci Queen B de toujours nous faire sentir si aimés à travers ton art!», dévoile-t-elle devant des images du nouvel album visuel Black is King de Beyoncé, où elle célèbre le peuple noir et les cultures africaines.

Aimez-vous sa nouvelle tête? Ça fait changement de ses fameux cheveux lisses!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thank you Queen for always making us all feel so loved through your art ♥️♥️

Une publication partagée par Adele (@adele) le


En mai dernier, Adele soulignait son 32e anniversaire d'une façon bien spéciale sur Instagram, en dévoilant un cliché plus que révélateur dans une robe moulante noire.

«Merci à tous pour cette dose d’amour pour mon anniversaire. J’espère que vous restez en sécurité en ces temps de crise. J’aimerais remercier tous les premiers répondants et les travailleurs essentiels qui nous prennent soin de nous tous. Vous êtes nos anges gardiens!», dévoilait-elle.
 


Rappelons que depuis plusieurs mois déjà, Adele affiche une toute nouvelle silhouette! La superstar, qui a perdu plus de 100 livres, a d'ailleurs fait une apparition remarquée à l'after-party des Oscars en février dernier.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 ciders in 👌🏻

Une publication partagée par Adele (@adele) le


Vous aimerez aussi: