Alicia Moffet est enceinte

Oh la petite cachottière!

Surprise! Alicia Moffet nous annonce ce matin que son amoureux et elle seront bientôt parents! Eh oui, depuis 15 semaines déjà une petite poussière d'ange pousse dans le ventre de la chanteuse et influenceure!

«On vous cache quelque chose dans ma petite bédaine depuis maintenant 15 semaines. Le plus beau cadeau de toute notre vie...❤️ - il y a une petite vidéo recapitulative des moments forts que nous avons vécu en secret dans les derniers mois sur ma chaîne youtube, enfin! xx», confie-t-elle sur Instagram, nous dévoilant à la fois une photo de son échographie.
 


En couple depuis l'été dernier avec l'entrepreneur et sportif Alex Menthink, Alicia file le parfait amour aux côtés de son homme.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Deux bon vieux touriste sua Playa Mujeres ☀️ Laissez-moi prendre un mini moment quétaine pour dire à quel point j’aime cet humain; T’es le plus gros niaiseux que j’ai rencontrer dans ma vie. Impossible comment tu m’fais rire et que tu rends n’importe quel jour plate le fun. Non seulement ça, tu prends soin de moi comme jamais j’aurais pu même espérer. Je pourrais facilement éterniser ce texte la, mais on va s’en tenir à ça; Merci pour tout et merci d’être là. Merci d’être la motivation et le coup d’pied dans l’cul que j’ai besoin quotidiennement! Merci de voir mon potentiel et de m’aider à être la meilleures version de moi-même. Merci de pas juste être un « chum » dans ma vie, mais bien un partner de toute toute toute. J’ai plus que pluuuuus qu’hâte de vivre une vie insane avec toi. Cheers to whats next 🤜🏻🤛🏻

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le


C'est via la chaîne YouTube de la jeune femme qu'on apprend que la belle attend la visite de la cigogne pour le 18 juillet 2019! Le couple connaîtra d'ailleurs le sexe de leur futur poupon le 9 février prochain.

Dès les premières secondes de la vidéo, on a droit à une Alicia totalement émotive, qui vient tout juste d'apprendre qu'elle est enceinte... et qu'elle sera maman!
 

YouTube d'Alicia


On envoie une dose massive de bonheur aux amoureux pour ce petit bébé Menthink-Moffet en devenir!



À lire aussi: