Anik Jean rend hommage à son idole David Bowie

Il y a 3 ans aujourd'hui, David Bowie nous quittait à l'âge de 69 ans après une longue bataille contre le cancer.

Pour célébrer cette journée spéciale, Anik Jean a partagé un texte touchant sur les réseaux sociaux adressé à son idole. 

L'auteure-compositrice-interprète a eu l'occasion de travailler avec les musiciens du légendaire chanteur sur deux de ses albums. 

Vous pouvez lire son texte rempli d'émotions ci-dessous : «Aujourd'hui ça fait 3 ans que tu es parti, toi qui est le premier concert que j'ai vu quand j'avais 11ans, celui qui m'a donné le gout de faire de la musique, celui qui m'a montré la beauté de se réinventer, toi qui n'a jamais été dans le moule de la société, toi qui a chanté avec l'emotion ce qu'un artiste devrait toujours avoir. J'ai eu la chance de te connaitre par tes musiciens qui ont collaboré sur 2 de mes albums. Il y a 13 aujourd'hui , la petite fille qui avait vu ton concert a ouvert pour les Rolling stones au Centre Bell aussi. Bientôt je revivrai,avec toi dans mon âme sur scene avec eux, tes musiciens. Je t'aime David Bowie. ❤️❤️»


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anik jean (@anikjeanh) le



On se souviendra toujours de David Bowie! Sa musique a marqué toute une génération et continue encore d'inspirer des milliers de personnes partout dans le monde.


David Bowie

Getty Images