Ariana Grande donne des nouvelles de son état de santé

Ariana Grande a dû annuler son concert à Lexington, dans le Kentucky, ce dimanche 17 novembre. 

La superstar de 26 ans est en tournée depuis plusieurs mois et a déjà offert plus de 80 concerts dans le monde. Le «Sweetener World Tour» devrait prendre fin le 22 décembre à Los Angeles. 

Malade et épuisée, la jeune chanteuse a adressé un message rempli d'émotions à ses fans dans une «story» sur Instagram : «Je suis toujours très malade. Je suis malade depuis le spectacle à Londres [le 15 novembre 2019]. Je ne sais pas comment c'est possible mais ma gorge et ma tête me font vraiment souffrir. Ma voix semble aller bien sauf que j'ai très mal et j'ai de la difficulté à respirer pendant mes spectacles. Je consulte mon docteur et je fais mon possible pour aller mieux pour le concert du lendemain. (...) La dernière chose que je veux, c'est annuler un concert alors qu'il ne m'en reste plus beaucoup. J'apprécie tous les moments sur scène. Je ne sais juste pas ce qu'il se passe avec mon corps en ce moment et je dois le savoir.»

Ariana Grande

Instagram @arianagrande


On souhaite à Ariana Grande de retrouver la forme très bientôt! Rappelons que les nominations de la prochaine cérémonie des Grammys seront annoncées mercredi. La vedette pourrait se retrouver en lice dans plusieurs catégories pour son plus récent album thank u, next, paru au début de l'année.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le


Vous aimerez aussi