Beyoncé: ses fausses couches ont changé sa vision du succès

Beyoncé s'est ouvert sur la maternité et la façon dont ses fausses couches ont changé sa vision du show-business, cette semaine! 

La célèbre chanteuse est aujourd'hui maman de trois beaux enfants. Blue Ivy, une fillette de 7 ans, et les jumeaux Rumi et Sir, qui ont 2 ans. 

Avant que ces petits anges voient le jour, Beyoncé a fait plus d'une fausse couche. Cela a fait en sorte qu'elle a changé de perspective face au succès et à la reconnaissance de ses pairs dans le milieu artistique. 

Voici ce qu'a déclaré la superstar à ce sujet lors d'une entrevue avec le magazine Elle USA

« J'ai commencé à chercher une signification plus profonde à la vie lorsqu'elle a commencé à me donner des leçons dont je ne savais même pas que j'avais besoin. Le succès m'apparaît différent, aujourd'hui. J'ai appris que toute douleur et tout deuil sont en fait des cadeaux. Le fait d'avoir fait des fausses couches m'a appris que j'avais besoin de me materner moi-même avant de pouvoir être une mère pour quelqu'un d'autre. » 

Beyoncé, Blue Ivy

Kevin Winter/Getty Images

Beyoncé explique qu'elle a ensuite eu Blue Ivy et qu'elle a senti que son but était devenu beaucoup plus profond : 

« Être numéro un n'était plus ma priorité. Pour moi, le véritable succès est maintenant de créer de l'art et un héritage qui vivra bien après moi. »

On vous invite à lire l'entrevue complète sur le site du magazine

 

Vous aimerez aussi: