Blessée, Madonna suspend sa tournée Madame X

Madonna suspend sa tournée Madame X pour quelques jours suite à une blessure au genou. 

La chanteuse iconique a été dans l'obligation de reporter le concert prévu lundi le 8 octobre à Brooklyn sous les recommandations de ses médecins. 

La mauvaise nouvelle a été annoncée quelques heures avant le début du spectacle sur le site officiel de la superstar : «Le concert de Madonna ce soir est reporté. Madonna souffre présentement d'une blessure au genou et devra se reposer pour les 3 prochains jours sous les conseils de son médecin pour bien guérir.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Madonna a adressé un message à ses fidèles admirateurs sur Instagram : «Madame X a du mal à admettre qu'elle est aussi un être humain en chair et en os et qu'elle doit se reposer pendant les 3 prochains jours pour que son genou se rétablisse complètement. Je n'abandonne pas. Cela me fait plus mal que vous ne pouvez l'imaginer. Il est maintenant temps d'enlever les talons pendant quelques jours! Merci de votre compréhension.»

La diva devrait revenir sur scène à Brooklyn les 10 et 12 octobre comme prévu. La tournée Madame X voyagera ensuite à Chicago, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Boston, Philadelphie, Miami, Libonne, Londres et Paris.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Vous aimerez aussi