Brian May, le guitariste de Queen, victime d'une crise cardiaque

Brian May, le guitariste de Queen, a frôlé la mort.

Le populaire musicien explique dans une vidéo sur Instagram avoir été hospitalisé d'urgence après avoir ressenti des douleurs dans la poitrine pendant 40 minutes.

On lui a aussitôt fait passer une angiographie, qui a permis aux médecins de déceler rapidement que trois des artères du guitariste étaient bouchées. Heureusement, après une opération, ce dernier est maintenant hors de danger.

«J'ai eu une petite crise cardiaque. Je dis petite, parce que ce n'est pas quelqeu chose qui va m'affecter sur le long terme. [...] Les médecins m'ont toujours dit que j'avais une bonne pression artérielle et un bon rythme cardiaque. Je fais attention à ma santé. Je fais du vélo régulièrement. Je mange sainement», explique d'abord le musicien. 

«J'ai l'impression qu'une fois passé l'âge de 60 ans, que nous ayons des problèmes de cœur ou non, nous devrions tous passer une angiographie. C'est la seule chose qui peut vous faire savoir si quelque chose ne va pas. Je n'en avais aucune idée. Rien ne m'a laissé penser que j'allais être en danger de mort», rappelle ensuite la star.

Voyez son témoignage ci-dessous :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Brian Harold May (@brianmayforreal) le


On souhaite un prompt rétablissement à Brian May.

Le légendaire auteur-compositeur britannique partage régulièrement du contenu exclusif avec ses milliers de fans sur les réseaux sociaux. Suivez-le maintenant sur Instagram pour rester en contact avec lui!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Brian Harold May (@brianmayforreal) le


Vous aimerez aussi